Playlist Sport du Captain Phoenix

Playlist Sport du Captain Phoenix

Hello, comment ça va ? Vous l’attendez, elle est là, la Playlist Sport et c’est le Captain Phoenix (Marvin pour les intimes) qui a accepté de se prêter au jeu. Pour les habitués ce n’est plus une surprise mais pour les nouveaux, je partage régulièrement la playlist d’une personne. Alors si comme Marvin vous voulez jouer le jeu et nous proposer votre Playlist Sport vous pouvez me contacter via l’espace contact en bas du site ou un clic ICI et hop vous tomber directement sur le formulaire contact.

Avant de vous dévoiler les morceaux du Captain Phoenix, je vous propose un petit topo sur son parcours.

Captain Phoenix

Américano-bordelais, lyonnais d’adoption et ex membre de la team « The Avengers ». Le sport pour notre Captain Phoenix n’est pas une passion passagère mais une activité qu’il pratique depuis l’âge de sept ans. Il a jeté tout d’abord ses pouvoirs d’Avengers sur le tennis et ce pendant cinq ans. Mais quand tu vis aux Etats-Unis et que tu es sportif, tu as qu’une envie, savoir dribbler et dunker comme MJ : pas Mickael Jackson (je soupçonne quand même Marvin de vouloir tester le moonwalk le soir devant les clips du roi de la pop) mais évidemment : MICHAEL JORDAN. Pendant plus de quinze ans, il a foulé les parquets des gymnases et playground de basket américain et français pour répéter ses gammes et donner la victoire à son équipe.

Notre Captain Phoenix, comme nous tous à un moment de notre vie pour X raisons, a décidé de mettre le sport entre parenthèses. Après un break de plusieurs années et une prise de poids dû en partie à l’arrêt de la cigarette, Marvin prend la décision un soir après une belle journée de boulot d’enfiler ses baskets et de partir courir avec l’envie de se remettre au sport et de retrouver son physique d’Avengers. Depuis 2012 le running est ainsi devenu sa passion et il en parle avec émotion sur son site : www.captainphoenix.com

Grace au running nous nous sommes rencontrés en décembre 2013 lors de la Corrida d’Issy Les Moulineaux (je vous propose de revivre sa course et par la même occasion ma course) et depuis nous sommes restés en contact. Sa passion lui a aussi permis de rencontrer la femme avec qui il vit : c’est beau le sport !

En quatre ans, Marvin a épinglé plusieurs dossards : 10km, semi-marathon, marathon avec un RP en 51’59 sur le 10km Run In Lyon en 2015 et un 4h58 lors du marathon de Chicago en 2014. Cette année, il sera au départ de plusieurs courses avec toujours les mêmes objectifs : progresser – partager – prendre un maximum de plaisir et refaire la course autour d’un apéro avec les amis.

Captain Phoenix

Sinon elle donne quoi la playlist sport de Marvin ? Je vous laisse la découvrir. Les Playlist Sport sont disponibles sur la page Youtube et Minilogs du site.

La Playlist du Captain Phoenix :

Daft Punk – Too Long

Neiked – Sexual

Major Lazer : Run Up

Kungs – I feel So Bad

Club Cheval – Discipline

Tommy Trash – Cascade

Busta Flex – Hip Hop Forever

Pharrell Williams – Freedom

Raekwon – Ice Cream

Snoop Dogg – So Many Pros

Mobb Deep – The Learning

Oxmo Puccino – 365 jours

Busta Rhymes – Gimme Some More

Finale – Heat

Fugees – Fu-Gee-La

Black Milk -Keep Going

Desiigner – Panda

Drake – One Dance

Ludacris – Stand Up

Stromae – Peace Or Violence

MHD – A Kele Nta

Busta Rhymes – Woo Hah!! Got You All In Check

Common – The 6th Sense

Pogba a son Dab, Usain Bolt a son signe de l’éclair, Ali son saut RunHappy et notre Captain Phoenix a les ailes du Phoenix.

Captain Phoenix

Comme vous le savez, ma passion c’est le foot et j’aime bien savoir quelle équipe supporte mes amis. Notre Captain Phoenix est un supporter des Girondins de Bordeaux mais aussi depuis 2006 un socio du Barça.

Merci Marvin pour ta contribution à la rubrique « Playlist », je te donne rendez-vous en septembre pour le semi-marathon Run Disney.

Bon sport à tous et à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *