J’y étais à l’appartement Coca-Cola pour France-Irlande

J’y étais à l’appartement Coca-Cola pour France-Irlande

Dimanche 26/06/16, j’ai été invité à regarder le huitième de final de l’Euro 2016 de l’Equipe de France contre l’Irlande dans l’appartement Coca-Cola situé dans la fan zone Champ De Mars.

J’avais le droit d’être accompagné de deux personnes. J’ai donc invité Arnaud et Thomas deux amis qui participent de temps en temps à la vie du blog sur les articles « Sport Tennis »

l'appartement Coca-Cola

L’appartement Coca-Cola :

Un appartement cosy de 35m2, situé dans la fan zone Champ De Mars « Espace Partenaire », avec : coin salon équipé de canapé, écran plat, livres sur le foot et une PS4 (pour patienter le temps de la mi-temps ou après le coup de sifflet final pour refaire le match). Il y avait aussi un coin cuisine avec Adel Dakkar de Top Chef comme cuistot, une terrasse avec vue sur un écran géant et la Tour Eiffel en arrière-plan. Tout simplement magnifique !

A notre disposition, toutes les boissons de la gamme Coca-Cola, des amuses bouches à volonté. L’animation photo est très sympathique pour immortaliser l’ambiance décontractée et festive (vous pouvez retrouver les photos sur Instagram avec le #appartcocacola.  Nous sommes comme à la maison 🙂

l'appartement Coca-Cola

Je vous invite à découvrir cet appartement et l’ambiance via la vidéo/article de Kevin Ragonneau.

Comment avons-nous vécu le match ?

Je ne vais pas vous refaire le match mais je vais vous dire comment nous avons vécu cette rencontre. Pour ceux qui étaient bloqués dans les toilettes avec aucun moyen de communication : l’Equipe de France a validé son billet pour les quarts de finale de l’Euro 2016 en battant l’Irlande 2-1.

Arnaud (le grand brun) : « stress total dès le début. Après avoir passé la sécurité, rassurante mais oppressante, et à peine arrivé à l’appartement Coca-Cola, but pour l’Irlande. J’ai vécu la 1ère mi-temps très stressé. Très agréable de pouvoir s’assoir dans les canapés de l’appartement et boire un verre pendant les phases de jeu stressantes. La 2ème mi-temps, le kiff quand Griezmann marque le premier but et 3 minutes après le second. 90 minutes à crier, encourager, j’en ai perdu ma voix. »

Thomas (celui avec les lunettes) : « après l’enthousiasme de voir le match de l’Equipe de France dans la fan zone, j’ai très vite déchanté avec le but sur pénalty des Irlandais dès la 1ère minute de jeu. Une 1ère mi-temps : d’inquiétude, frustration, tension, énervement de voir les Irlandais ralentir le jeu mais de l’espoir malgré tout car depuis le début de la compétition nous sommes habitués à voir l’Equipe de France se sortir de situations intenables. Merci les bleus, Merci Grizou. La délivrance n’a heureusement pas attendu les dernières minutes du match comme lors des matchs de poules. 58ème minute la tête de Griezmann (comme quoi on peut être mal coiffé et marquer des buts de la tête) fait exploser de joie les 90000 personnes de la fan zone. C’est encore lui qui marque le second but. Entre Superman et Griezmann il n’y a pas beaucoup de lettre de différence. En route pour les 1/4 de finale. »

Moi (le beau gosse) : « Pas de stress, il y a point S (Ok je sors). J’étais un peu stressé quand même mais surtout énervé contre le jeu, plutôt le non jeu des Irlandais. J’ai alterné match sur l’écran géant et match sur l’écran plat de l’appartement avec une bouteille de…. Coca-Cola à la main 😉

Peu importe l’adversaire je suis convaincu que nos bleus vous gagner cet Euro. »

l'appartement Coca-Cola

Merci à Laura, Kelly et Coca-Cola pour l’invitation et Allez les Bleus

l'appartement Coca-Cola

Crédit photos : LpS et FFF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *